E-santé - Definition. Was ist E-santé
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist E-santé - definition


E-santé         
L’e-santé ou santé numérique ou information numérique sur la santé est un ensemble de technologies de communication des informations médicales qui permet aux personnes recevant des soins médicaux de participer à la gestion de leur santé en accédant à des informations médicales fiables.
Pieve delle Sante Flora e Lucilla         
La Pieve delle Sante Flora e Lucilla est un des édifices catholiques situés dans le bourg médiéval de Santa Fiora, en province de Grosseto (Toscane).
Église Sante Orsola e Caterina dei Rossi         
L'église Sante Orsola e Caterina dei Rossi (Sainte-Ursule-et-Sainte-Catherine-des-Rouges) est une petite église baroque du centre historique de Naples, située via Santa Maria dell'Aiuto. Elle se trouve tout contre l'église Santa Maria dell'Aiuto.
Beispiele aus Textkorpus für E-santé
1. De nombreuses applications électroniques entrant dans le cadre du e–commerce, e–learning, e–justice, e–santé, e–services, e–culture, etc, ont été développées par les secteurs.
2. "Ces piliers sont liés entre eux", a expliqué M Aubert, soulignant qu‘"il ne peut y avoir des technologies de l‘information et de la communication qui fournissent des services en e–santé et e–business s‘il n‘y a pas d‘entreprises dynamiques dans cette société informatique". Il a ajouté que ces entreprises ne peuvent pas se créer et se développer s‘il n‘y pas un "bon climat des affaires avec des capacités de financement et des facultés d‘entreprise aisées", recommandant ŕ l‘Algérie de "consentir davantage d‘efforts afin d‘améliorer son classement au niveau mondial", établi par la Banque mondiale.